Le Nouveau Souffle - Princes en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nouveau Souffle - Princes en guerre

basé sur le monde de Warhammer, les principautés frontalières
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMOW
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 LA TILÉE : BG, BESTIAIRE, MISE EN PLACE ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Macadam
Admin
Macadam


Nombre de messages : 453
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2005

LA TILÉE : BG, BESTIAIRE, MISE EN PLACE ... Empty
MessageSujet: LA TILÉE : BG, BESTIAIRE, MISE EN PLACE ...   LA TILÉE : BG, BESTIAIRE, MISE EN PLACE ... EmptyJeu 05 Jan 2006, 03:14

J'ouvre ce sujet pour qu'on commence à en parler sérieusement et pour qu'on efiloche des bases solides, une gestion efficace pour une mise en place rapide et opérationnelle dès les premières maps.

Ce que je veux :

1 - une coordination sans précédent à tous les niveaux (mapping, scripts, MD, joueurs)

2 - de la communication tout le temps même si vous allez pécher au Perou, qu'au moins on le sache avant de vous chercher en foret Amazonienne.

3 - une organisation plannifiée avec une gestion des maps, des scripts et de tout ce dont on a besoin le plus structuré possible.

Exemple : grâce à la nomination des tags de PF j'ai pu réduire le script de Marco des soldats de troupes (ceux qui apparaissent en utilisant un objet) à 50 lignes au lieu de 130 et en en rajoutant.

La manière propre de travailler de Marco que j'ai adopté dessuite a permis de réduire les resources par 10 je pense. Mais on peut encore mieux faire si on le fait dès le début. Ex : implantation de MySQL qui aurait pu être mise en place sur notre serveur si cela avait été fait dès la création.


Il est clair que suivant les besoins il nous faudra plus tard au moins une ou deux personnes de plus dans ce staff.
Revenir en haut Aller en bas
 
LA TILÉE : BG, BESTIAIRE, MISE EN PLACE ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bestiaire
» LE BESTIAIRE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Souffle - Princes en guerre :: Côté Technique :: Archives / Projets abandonnés ou remis à plus tard ... :: Le Projet Tilée sur NWN2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser