Le Nouveau Souffle - Princes en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nouveau Souffle - Princes en guerre

basé sur le monde de Warhammer, les principautés frontalières
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMOW
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Rapport de patrouille à travers les lignes ennemies

Aller en bas 
AuteurMessage
Macadam
Admin
Macadam


Nombre de messages : 453
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2005

Rapport de patrouille à travers les lignes ennemies Empty
MessageSujet: Rapport de patrouille à travers les lignes ennemies   Rapport de patrouille à travers les lignes ennemies EmptyJeu 28 Déc 2006, 06:39

j'ai reussi à traverser les villes de l'est pour constater leurs forces.
Somjek, Brasov et Vidovdan sont aux mains du comte de Vidovdan.

Il semble que l'union de ces trois villes ait aussi isolé Moslav et sans doute cette ville est - elle tombée également.

Mais les jours qui viennent sont remplis d'espoir et ce n'est qu'en apparence une mauvaise nouvelle que la situation actuelle.

En effet il semble que cette union contre Matorca et ma ville Mortensholm soit la meilleure chose qui soit arrivée depuis des décennies à la région.

Pour une fois, l'ennemi semble n'avoir qu'un seul visage et une seule tête, une seule armée doit tomber.


C'est cela qui vient de convaincre l'empire de nous envoyer des troupes en nombre ainsi que de l'or pour former une nouvelle garnison.
L'ennemi vient de commettre une erreur, l'union n'engendre pas le chaos, ainsi il est facile de combattre une même armée pour donner la victoire à l'ordre, il est beaucoup plus dur de combattre une menace sans visage et irrationnelle.


Un autre espoir vient encore de naître. Les nains de Barack Varr et Karack Isor ont eux aussi juré la mort du comte et suite à l'enquète de quelques aventuriers ils savent que Mortensholm fut autrefois manipulée pour nous diviser.

nous bénéficieront de leur technologie et nos troupes auront des mousquets et des arquebuses cette fois ainsi que de nombreux canons.


Le comte et ses armées seront balayées à jamais de la carte et l'ordre réuniera toutes les nations libres des principautés frontalières sous la même banière.


Une seule ombre persiste et m'inquiète, l'amulette de vérité. Les prêtres de Morr ont enfin trouvé cet artefact et ont découvert une enorme source de pouvoir près des lieux de la bataille de Moslav où peri ma fille Eldora et ses amis.

quelle est cette source de pouvoir ? La magie d'Eldora a t elle survecu d'une façon ou d'une autre ?

Nul ne le sait, mais la quète de ce pouvoir pourrait faire pencher la balance en faveur de nos ennemis.

il faut que je dépèche quelqu'un pour aller voir sur place de toute urgence ...


Alrick Manlaster, Chef des armées de Mortensholm, dirigeant de la ville nommé par l'empire.
Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de patrouille à travers les lignes ennemies
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Souffle - Princes en guerre :: Le coeur des tempêtes :: Le rivage ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser