Le Nouveau Souffle - Princes en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nouveau Souffle - Princes en guerre

basé sur le monde de Warhammer, les principautés frontalières
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMOW
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 La mort dans les Principautés

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waaagh
Admin
Waaagh


Nombre de messages : 380
Age : 47
Localisation : Terre d'accueil l'Aveyron
Date d'inscription : 09/12/2005

La mort dans les Principautés Empty
MessageSujet: La mort dans les Principautés   La mort dans les Principautés EmptyLun 28 Aoû 2006, 16:34

Bon suite à mes nombreuses interventions (ces jours-ci mais avant également Wink ) pour refaire les stocks de pierre de destin, je vous annonce qu'à compter de ce jour, je n'en distribuerai plus une.

Seule exception, les personnages à qui je n'ai pas accordé de pallier et qui ont des difficultés à progresser (mages, voleurs,...),
éventuellement j'étudierai le cas des bugs flagrants Twisted Evil

J'invite les DM à tous faire de même, afin que chaque PJ assume la mort Rp de son personnage. Il n'y a plus de plaisir de jeu si les persos sont immortels pig

La solution passe par les expéditions en groupe, évitez de partir seul dans des endroits que vous ne connaissez pas affraid

Rappel 1 : vous disposez des médecins qui peuvent ressuciter vos persos. Mais dans ce cas le personnage TP en zone de mort ne doit pas bouger en attendant que son compagnon transporte son corps jusqu'à l'hôpital.

Rappel 2 : Quand vous utilisez une pierre de destin votre équipement est déposé dans l'urne à côté de votre point de respawn dans la ville. Autrement votre équipement reste sur votre lieu de mort tant qu'un autre PJ ne se sert pas dedans (jusqu'à ce que vous utilisiez une pierre) Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://mow-lvp.forum2jeux.com/
Macadam
Admin
Macadam


Nombre de messages : 453
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2005

La mort dans les Principautés Empty
MessageSujet: Re: La mort dans les Principautés   La mort dans les Principautés EmptyMar 29 Aoû 2006, 00:33

Rappel 3 : la quête de Morr aux dernières nouvelles était plus que dissuasive pour vous éviter de vous retrouver dans cette situation Wink

Sans pierre à Warhammer ça veut dire la mort définitive. C'est un serveur RP merci de jouer le jeu, même si les MDs sont pas souvent là, Waaag a bien résumé comment on peut s'en sortir et éviter de prendre des risques. Tous les MDs l'ont testé en jeu moi compris, c'est dur mais jouable et meme pour un mago ou un voleur.
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Admin
Waaagh


Nombre de messages : 380
Age : 47
Localisation : Terre d'accueil l'Aveyron
Date d'inscription : 09/12/2005

La mort dans les Principautés Empty
MessageSujet: Re: La mort dans les Principautés   La mort dans les Principautés EmptyMar 29 Aoû 2006, 00:52

Rappel 4 : Vous avez des mercenaires à votre disposition pour vous aider. Biensûr, il faut les payer Very Happy
Si vous intégrez une faction, vous aurez accès au système de troupes et vous pourrez vous faire accompagner dans les donjons.
Je m'occuperai des PJ qui souhaitent intégrer une faction Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://mow-lvp.forum2jeux.com/
Macadam
Admin
Macadam


Nombre de messages : 453
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2005

La mort dans les Principautés Empty
MessageSujet: Re: La mort dans les Principautés   La mort dans les Principautés EmptyMar 29 Aoû 2006, 05:00

Rappel 5 : les MDs sont là pour vous servir et comme vous etes peu nombreux on sera souvent indulgent en cas de mort RP MAIS

En contrepartie n'abusez pas du temps des MDs qui essayent de vous satisfaire au mieux et en ce moment il est tout seul et très actif Wink

On préfère animer que régler un soucis de pierres par exemple Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La mort dans les Principautés Empty
MessageSujet: Re: La mort dans les Principautés   La mort dans les Principautés Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La mort dans les Principautés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Souffle - Princes en guerre :: Le coeur des tempêtes :: Infos générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser