Le Nouveau Souffle - Princes en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nouveau Souffle - Princes en guerre

basé sur le monde de Warhammer, les principautés frontalières
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMOW
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 bug concernant la meditation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Oberon
Maitres d'armes
Oberon


Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : sous terre
Date d'inscription : 11/12/2005

bug concernant la meditation Empty
MessageSujet: bug concernant la meditation   bug concernant la meditation EmptyMar 22 Aoû 2006, 12:55

avec frantz j'utilise un sort d'endurance qui booste mes pv. Le problème est que lorsqye j'enclenche le MENU repos pour méditer par ex, je perd un nombre de pv égal à ce que j'avais perdu avec mon max boosté et pas avec mon max normal. Ce qui fait que je peux perdre plus de pv que j'en ai. Sans compter que le repos fait disparaitre l'effet f'endurance donc je reviens à 47 pv avant que le repos ne m'inflige les dommages . Pour être clair voici un exemple chiffré :

frantz : 47 pv
lance endurance: 85 pv
après quelques combat : 37 pv => perte de 48 pv
frant médite pour récup ses pdm: retour à 47 pv par arret de endurance et en plus pour tenir compte du fait que frantz est blessé avant la méditation et qu'il avait perdu 48 pv => 47-48=-1 Frantz est mort Sad

voilou Wink

il faudrait dans ce cas là diviser la perte de méditation par 2 par exemple ou ne pas tenir compte du nb de pv boosté par ex. bref si je passe en dessous des 47 pv alors j'aurais une perte lors de la méditation pour récup le niv de mes blessures masi sinon rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ché_po_faire.nul
Macadam
Admin
Macadam


Nombre de messages : 453
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2005

bug concernant la meditation Empty
MessageSujet: Re: bug concernant la meditation   bug concernant la meditation EmptyMar 22 Aoû 2006, 15:40

ou alors virer tous les effets avant l'action du repos Wink

ok c noté,

sinon t'a rien compris, fonctionnement fallait pas poster après Very Happy c'était pour expliquer la section bug au nouveau ...

Faut tout leur dire lol
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Admin
Macadam


Nombre de messages : 453
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2005

bug concernant la meditation Empty
MessageSujet: Re: bug concernant la meditation   bug concernant la meditation EmptySam 09 Sep 2006, 09:51

bon la meditation je suis dessus je teste mais je pense que c bon.

par contre waaagh a fumé pour le repos, ça marche dans les auberges, seulement bien sur il faut entrer dans une chambre avec repos invisible sinon c'est sur ça va marquer qu'il fait froid etc. affraid
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Admin
Waaagh


Nombre de messages : 380
Age : 47
Localisation : Terre d'accueil l'Aveyron
Date d'inscription : 09/12/2005

bug concernant la meditation Empty
MessageSujet: Re: bug concernant la meditation   bug concernant la meditation EmptySam 09 Sep 2006, 11:02

Ouais ben je sais plus si c'était à herberaie ou à mortensholm... une des chambres à louer.
Revenir en haut Aller en bas
http://mow-lvp.forum2jeux.com/
Contenu sponsorisé





bug concernant la meditation Empty
MessageSujet: Re: bug concernant la meditation   bug concernant la meditation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bug concernant la meditation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Souffle - Princes en guerre :: Côté Technique :: Bugs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser