Le Nouveau Souffle - Princes en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nouveau Souffle - Princes en guerre

basé sur le monde de Warhammer, les principautés frontalières
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMOW
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Module RP : petites remarques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Macadam
Admin
Macadam


Nombre de messages : 453
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2005

Module RP : petites remarques Empty
MessageSujet: Module RP : petites remarques   Module RP : petites remarques EmptyMar 17 Jan 2006, 02:59

voilà, rien de mechant, juste pour dresser un petit constat sur votre manière de jouer et pour qu'on en parle. Voici tout d'abord mes remarques.

1 - Systeme de mort :

Le systême de rez remarche, c'etait juste une erreur de compilation.
Du coup je ne serais généreux que si vous perdez des pierres à cause d'un bug ce qui ne devrait plus arriver.
Jouez en restant prudent, par contre si un monstre ne vous semble vraiment pas approprié ou imbatable signalez-le.


2 - Role play et points de destins :

a)
en anim (voir meme en dehors) pensez que vous jouez des etres humains, que vous soyez mechants, chaotiques ou gentils vous avez en principe tous peur à plus ou moins grande echelle de la mort.

Donc arrétez de jouer les fanjios et quand vous voyez que les monstres deviennent plus gros c'est pas toujours pour vous dire : "tient ya quelque chose d'important ici" mais bien pour vous dire : "partez vite d'ici vous avez déclenché une malediction !!!"

Vous etes des "mortels" et même si je suis assez cool, si vous faites nawak le MD n'interviendra plus là pour vous sauver et c'est donc une perte de un point de destin et si il ne vous en reste plus, mort definitive RP.

b)
pensez que c'est un module RP et que si quelqu'un a une bonne idée ou pense à fuir au bon moment, cela comptera autant que : "j'ai ramassé dix casques pour ma colection Asterix !!!"
Je vous promet que celui qui fera preuve d'imagination et de role play plus que de baston sera grassement récompensé en XP.

c) en anim si vous mourrez, attendez que je vous dise :" vous perdez un point de destin" si je vous dit rien c'est que vous allez etre rescussité, autrement dit le MD a trouvé un moyen RP (plus ou moins tiré par les cheveux) pour vous faire revenir dans le monde des vivants.

Mourir en anim ne veut pas toujours dire mourir pour de bon ou pour de vrai mais par exemple se prendre un gros coup de latte et s'evanouir, ce genre de trucs.

3 - Fairplay

si vous voyez des bugs, avant de les exploiter, dites le moi.
C'est d'autant plus navrant que de ne pas le faire qu'on est censé tous redémarrer du meme point.
Si vous exploitez des bugs ça va créer des tensions des jalousies, ce genre de betises betes qui tuent un module.

N'oubliez pas que le module est là d'abord pour vous, amusez vous mais respectez la pelouse car on marche tous dessus Wink


Dernière édition par le Jeu 06 Avr 2006, 12:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erha
Admin
Erha


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 06/12/2005

Module RP : petites remarques Empty
MessageSujet: Re: Module RP : petites remarques   Module RP : petites remarques EmptyMar 17 Jan 2006, 05:58

Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Harkane
Aventurier
Harkane


Nombre de messages : 71
Age : 47
Date d'inscription : 13/12/2005

Module RP : petites remarques Empty
MessageSujet: Re: Module RP : petites remarques   Module RP : petites remarques EmptyMer 18 Jan 2006, 10:29

Bien d'accord avec tout ça surtout le point 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Admin
Macadam


Nombre de messages : 453
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2005

Module RP : petites remarques Empty
MessageSujet: Re: Module RP : petites remarques   Module RP : petites remarques EmptyJeu 26 Jan 2006, 07:52

Edit du premier post Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Module RP : petites remarques Empty
MessageSujet: Re: Module RP : petites remarques   Module RP : petites remarques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Module RP : petites remarques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» IP du module
» HORAIRES D'OUVERTURE DU MODULE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Souffle - Princes en guerre :: Le coeur des tempêtes :: Demandes et discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser