Le Nouveau Souffle - Princes en guerre

basé sur le monde de Warhammer, les principautés frontalières

AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMOW

Partagez | 

Herboriste

AuteurMessage
Holmeron
Aventurier

MessageSujet: Herboriste   Jeu 17 Aoû 2006, 05:22

Bon... j'ai peut être deux bugs pour le prix d'un...

Hier soir ou plutôt ce matin, j'ai posté le bug que je vais poster ci dessous et répondu à un post... Et là je le dit sans détour : Oberon a floodé... (et toc!)
Bref après ces quelques posts, le forum ne réponds plus Shocked l'adresse de l'acceuil fonctionnait, mais les sujet avait une date bizarre (1jan 0h00)
Bref, en essayant de lire un post au hasard on me dit qu'il n'y a rien dans ce sujet... Bref, tout cela étant dit, je refait mon rapport de bug Rolling Eyes

Herboristerie...

Je suis un apprenti herboriste pourtant je peux faire des parfums de la plus haute qualité. J'mexplique: quand je clic sur parfum et qu'il me dit vous n'avez pas les composants requis ou DD trop important, je clic ensuite sur un buff de piètre qualité, genre stimulant... DD10 je le rentre tranquil et voila que sur la table apparaissent le stiumlant et le parfum de meilleur qualité...

En fait cela fait ca avec tout les objets, si on foire le premier et que l'on réussi le deuxième on a les deux...pas que ca me dérange hein... mais bon Razz

Voila voila, dites moi si vous avez besoin de plus d'infos... A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Maitres d'armes

MessageSujet: Re: Herboriste   Jeu 17 Aoû 2006, 07:30

En fait pour ce qui est de l'artisanat on promet rien au noveau des corrections de bug car le système est tellement complexe qu'on opse à peine y mettre le bout d'une narine:D
Mais bon peut être que c possible pour ce bug Wink

Admin

MessageSujet: Re: Herboriste   Jeu 17 Aoû 2006, 08:21

Holmeron a écrit:
Bon... j'ai peut être deux bugs pour le prix d'un...