Le Nouveau Souffle - Princes en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nouveau Souffle - Princes en guerre

basé sur le monde de Warhammer, les principautés frontalières
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMOW
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 News de Marco :p

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Marco
Aventurier



Nombre de messages : 40
Localisation : Retour au pays dans pas long
Date d'inscription : 07/12/2005

News de Marco :p Empty
MessageSujet: News de Marco :p   News de Marco :p EmptyDim 02 Avr 2006, 07:22

Salut,

donc j'ai eu mon exam ( *hourra de la foule en délire* ), j'ai donc officiellement le titre de développeur en informatique de gestion option client/serveur :p ( engros BAC +2 ), j'avais pas d'autres diplômes à part un bac éco tout perrave...

A l'heure du CPE et des problèmes de formations, ça me fait marrer ( plutôt que de pleurer ) de rien entendre sur l'AFPA, et sur le fait qu'une formation professionnelle qualifiante de niveau au moins équivalent à ce que peut proposer l'éducation nationale ça existe, mais l'état y enlève les sous ( incompréhensible ça )... Enfin bref, le pire c'est qu'en montant un bon dossier ya même pas besoin d'avoir des allocs. Enfin bon... Tout ça est déplorable.

Concentrons nous sur notre jeu :p

Donc je suis embauché pour un CDD de 6 mois dans l'entreprise où j'ai fait mon stage qui a des chances de déboucher sur un CDI.

La fin de mon CDD correspond donc avec la sortie théorique de nwn2. Comme j'ai pas pris de vacances depuis un an et que bien sûr j'en prendrai pas pendant mon CDD, je pourrai envisager de consacrer qqs semaines à nwn2 à plein temps. Et si j'ai un CDI ben je ferai ça le soir et un peu le WE.

Donc voilà, je pourrai m'y coller, mais je pense pas pouvoir mener seul un module. Je vais relire nos discussions et essayer de faire un résumé du point où on en est. Valaaaa Smile

Sinon pour Waaagh, si tu pouvais me faire un lien ftp pour DL le tome 5 du grimoire sur la lustrie et aussi les règles de Man O War que tu dis avoir sur ton PC, j'aimerai bien y jeter un coup d'oeil Smile

Vala, A+

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Macadam
Admin
Macadam


Nombre de messages : 453
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2005

News de Marco :p Empty
MessageSujet: Re: News de Marco :p   News de Marco :p EmptyDim 02 Avr 2006, 07:50

Felicitation Marco Very Happy !!!

et bon futur retour parmis nous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Admin
Waaagh


Nombre de messages : 380
Age : 47
Localisation : Terre d'accueil l'Aveyron
Date d'inscription : 09/12/2005

News de Marco :p Empty
MessageSujet: Re: News de Marco :p   News de Marco :p EmptyDim 02 Avr 2006, 11:45

Bravo à toi Wink

C'est toujours chouette de partager ces moments de réussite !!!

Je tâcherai de te mettre en ligne tout ça... Si tu as la patience d'attendre quelques jours geek Début de semaine un peu overbooké pour moi study

Juste le tome 5 pour le grimoire ? Ou tout ce qui concerne la Lustrie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://mow-lvp.forum2jeux.com/
Marco
Aventurier



Nombre de messages : 40
Localisation : Retour au pays dans pas long
Date d'inscription : 07/12/2005

News de Marco :p Empty
MessageSujet: Re: News de Marco :p   News de Marco :p EmptyDim 02 Avr 2006, 12:42

Bah j'ai les autres en papier donc c bon, c'est juste que le 5 n'était plus dispo quand j'ai acheté la collection Smile

Et oublie pas Man O War stp :p

Te speedes pas c'est pas nécessaire moi aussi chuis overdosé, boulot + déménagement + reprise sport et compet + etc...

Enfin voilà quoi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Admin
Waaagh


Nombre de messages : 380
Age : 47
Localisation : Terre d'accueil l'Aveyron
Date d'inscription : 09/12/2005

News de Marco :p Empty
MessageSujet: Re: News de Marco :p   News de Marco :p EmptyVen 07 Avr 2006, 00:45

Bon tome 5 du grimoire en ligne sur FTP dossier Waaagh.

Pour Man O War au total ça fait 75 mo en pdf pirat Bon donc, je te mets le principal plus un ou deux exemples de flottes... Si tu veux le reste, fais moi signe tongue

J'ai ajouté ton adresse MSN à ma liste également. Valah sunny
Revenir en haut Aller en bas
http://mow-lvp.forum2jeux.com/
Marco
Aventurier



Nombre de messages : 40
Localisation : Retour au pays dans pas long
Date d'inscription : 07/12/2005

News de Marco :p Empty
MessageSujet: Re: News de Marco :p   News de Marco :p EmptyMar 25 Avr 2006, 11:31

Yop j'ai retrouvé hier ma ligne adsl dans mon nouvel appart.

Chuis assez overdosé de choses à faire, pas trop le temps d'ordinater, je pense que le PC restera un peu en veilleuse cette fin de printemps jusqu'à septembre environ.

Je continuerai de toutes manière de m'informer sur nwn2 et de suivre ce qui se passe ici mébon vous étonnez pas si je poste pas trop :p

++

Marco
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News de Marco :p Empty
MessageSujet: Re: News de Marco :p   News de Marco :p Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News de Marco :p
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Merci Marco !
» Des news de nwn2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Souffle - Princes en guerre :: Côté Technique :: Archives / Projets abandonnés ou remis à plus tard ... :: Le Projet Tilée sur NWN2-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser