Le Nouveau Souffle - Princes en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nouveau Souffle - Princes en guerre

basé sur le monde de Warhammer, les principautés frontalières
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMOW
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Les récompenses en cours

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Waaagh
Admin
Waaagh


Nombre de messages : 380
Age : 47
Localisation : Terre d'accueil l'Aveyron
Date d'inscription : 09/12/2005

Les récompenses en cours Empty
MessageSujet: Les récompenses en cours   Les récompenses en cours EmptyMar 28 Mar 2006, 03:10

Ci-dessous j'ajouterai les récompenses à la suite d'anim ou de scénar, qui n'ont pas pu être donné en temps et en heure et auxquelles les PJ peuvent prétendre.

Pour les PJ n'hésitez pas à demander et à nous rappeler que vous existez surtout IG. Je pense aussi à certains qui sont bloqués à des palliers. Si vous pouvez à la limite les signaler aussi sous ce post on étudiera votre dossier Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://mow-lvp.forum2jeux.com/
Macadam
Admin
Macadam


Nombre de messages : 453
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2005

Les récompenses en cours Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses en cours   Les récompenses en cours EmptyMar 28 Mar 2006, 03:41

j'ai egalement de l'xp à donner pour du RP par ci par là,

j'oublie pas, vous etonnez pas que votre XP augmente sans raison apparente. pirat
Revenir en haut Aller en bas
Ykhare
Aventurier
Ykhare


Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2005

Les récompenses en cours Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses en cours   Les récompenses en cours EmptyMar 28 Mar 2006, 06:35

Thanelen Velas, à son pallier 14 depuis longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Waaagh
Admin
Waaagh


Nombre de messages : 380
Age : 47
Localisation : Terre d'accueil l'Aveyron
Date d'inscription : 09/12/2005

Les récompenses en cours Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses en cours   Les récompenses en cours EmptyMar 28 Mar 2006, 09:18

CAMPAGNE : Un océan de verdure

SCENARIO : Le cimetière de Kreutzhofen

Plusieurs objectifs dans ce scénar globalement vous faites carton plein. Autant que faire ce peut, j'éviterai les récompenses individuelles dans ce genre de scénar. Pour moi vous êtes un groupe et donc je fais une récompense globale.

- RP, rien à redire, je vous trouve bon Wink
- Bien aussi votre gestion des évènements avant le départ de mortensholm
- Votre acte de volontariat pour vous rendre à Kreutzhofen, vous vaut un petit bonus... vous êtes des héros non Very Happy
- là où vous auriez pu prendre plus d'infos c'est dans votre rencontre avec malakshark... dommage mais tout ne peut être parfait.

Total xp par joueurs : 2250 xp...

Il me semble que seulement deux joueurs ne sont pas mort au moins une fois au cours du voyage aller-retour morten-Kreutz... C'est Lisenthiel et Logan. Pour eux, il y a un bonus... les autres vous l'avez déjà utilisé Wink

Personnages restant à récompenser :
- Andromède --> fait le 29.03.2006
- Iko --> fait le 29.03.2006
- Kugel
- Lisenthiel
- Logan
- Thalu

(mettre à jour au fur et à mesure)


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006, 14:19, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mow-lvp.forum2jeux.com/
Oberon
Maitres d'armes
Oberon


Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : sous terre
Date d'inscription : 11/12/2005

Les récompenses en cours Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses en cours   Les récompenses en cours EmptyMar 28 Mar 2006, 15:42

SCENARIO : Le fléau du dessous, final

Anime de ce mardi soir (le 28/03)

Lisenthiel -> 1500 xp (ça c ok, rien à retoucher)
Logan -> 800 xp doit donc en recevoir encore 700 Smile + 1 pierre du destin
Tao --> 1500 xp ok le 29 mars 2006

voilà merci à vous pour votre présence Smile
Pour ceux qui n'on pas tout reçu ou rien reçu, n'hésitez pas à demander votre du...ce post est là comme preuve geek Very Happy


Dernière édition par le Mer 29 Mar 2006, 05:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ché_po_faire.nul
Oberon
Maitres d'armes
Oberon


Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : sous terre
Date d'inscription : 11/12/2005

Les récompenses en cours Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses en cours   Les récompenses en cours EmptyJeu 06 Avr 2006, 05:30

Au fait, j'invite ceux à qui il manque des récompenses, pierre etc àme le faire savoir vendredi soir pour que je régularise les diverses situations

D'avance merci Smile

et si vous vuolez ne passer même que pour ça no pb je vous donnerais ce qu'on vous doit avec plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ché_po_faire.nul
Macadam
Admin
Macadam


Nombre de messages : 453
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2005

Les récompenses en cours Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses en cours   Les récompenses en cours EmptyJeu 06 Avr 2006, 05:49

pour ceux qui sont à la ramasse coté pierres du destin, j'autorise les MDs en en redonner autant qu'ils le souhaitent à la meme occasion.

Je sais que malgré les constantes améliorations, le systeme n'est as encore parfait.

J'entend bien ceux qui disent que jusqu'au niveau 5 c'est dur pour les non guerriers

On reflechira à quelque chose pour améliorer leur sort.


En attendant les carrières etc vous aurez toujours le droit de réclamer des pierres, jusqu'à ce qu'on trouve le meilleur systeme possible, on est pas là pour vous laiser.
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Maitres d'armes
Oberon


Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : sous terre
Date d'inscription : 11/12/2005

Les récompenses en cours Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses en cours   Les récompenses en cours EmptyVen 26 Mai 2006, 08:32

Anim du 25/05/2006

Elien (Ykhare) -> 2500xp : ok
Tao -> doit recevoir 2500 xpok

n.b. : Thanelen velas a reçu son pallier 15 Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ché_po_faire.nul
Oberon
Maitres d'armes
Oberon


Nombre de messages : 291
Age : 43
Localisation : sous terre
Date d'inscription : 11/12/2005

Les récompenses en cours Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses en cours   Les récompenses en cours EmptyLun 21 Aoû 2006, 10:51

Bon un petit bilan de l'anim d'hier soir Wink
D'abord pour vous et ensuite pour orienter vos rp futur Wink

-première partie : la bataille d'herberaie
très positif, c'est là ou vous avez gagné la plupart de vos xp. Bon rp, bonne organisation le tout en respect de votre bg Wink

-2ème partie : à la poursuite de malakashark
un peu plus confus...donc voici quelques petites précsions sur d'une part ma façon d'animer et ensuite sur votre bg Smile
Bon comme je l'ai dit à l'un d'entre vous, quand je commence à être lourd sur les roulements de tambour, c'est qu'il faut vite vous sauver ou vous organiser, bref pas rester au milieu du camp orque lol Wink. Petit truc au passage, si vous êtes adepte du combat géré rp ok...ça marche pour moi, et je m'y tiendrais un peu mieux Wink. Si je vous préviens comme ça et que vous ne réagissez pas vous serez pénalisé geek
Ensuite par rapport à votre rp, les elfes sont intransigeant à ce point dans leur propre foret (athel loren, Laurelorn), ailleurs ils ne font que protéger leur camp. Surtout que là vous débarquer dans les principautés et donc faites attention au meurtre...ou alors prévenez moi que j'ai le temps de faire fuir le pauvre bougre avant que vouqs ne le tuiez....après tout vous êtes tout de même des elfes et don êtes bon...vous n'aimez pas tuer tout ce qui bouge geek.
Voilou c'est un peu ma vision du bg, et je pense que le fait d'effrayer celui qui a "commis une faute" selon vous ne doit pas être forcément puni de mort...ça aussi on peut le jouer rp d'ailleurs, ça évite des problèmes technique tel que le fait que après avoir attaqué un "gentil" vous ayez tout le monde à dos...

Voilà sinon perso je me suis bien amusé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ché_po_faire.nul
Contenu sponsorisé





Les récompenses en cours Empty
MessageSujet: Re: Les récompenses en cours   Les récompenses en cours Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les récompenses en cours
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Souffle - Princes en guerre :: Le coeur des tempêtes :: Demandes et discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser