Le Nouveau Souffle - Princes en guerre

basé sur le monde de Warhammer, les principautés frontalières
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMOW

Partagez | 
 

 deux enfants morts à Mortensholm

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oberon
Maitres d'armes
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : sous terre
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: deux enfants morts à Mortensholm   Dim 19 Mar 2006, 10:39

En pleine journée, un petit garçon a été retrouvé mort, gisant décapité, près de l'entrée des égouts au Nord-Est de la ville. La mère de l'enfant a affirmé que l'agresseur été une créature monstrueuse, poilues avec des yeux rouges vifs. Cette chose s'est enfui dans les égouts emportant avec elle la soeur du petit garçon.
Deux répurgateurs de passage dans la région ainsi que deux aventuriers sont descendus dans les égouts pour tenter de la retrouver. Les deux répurgateurs ont été tués et les deux aventuriers ont failli y laisser leur vie. Miraculeusement, la petite fille a réussi à échapper à son ravisseur qui a lui même disparu.
Cependant, une triste nouvelle s'est répandue en ville : la petite fille serait morte d'une infection contractée dans les égouts. Chose inquiétante, la tante de la petite, venue la récupérer à l'hospice a elle aussi succombé à une infection au beau milieu de l'auberge du Rat Crevé...Il n'y a pas eu d'autre mort depuis mais on raconte que de nombreuses personnes sont aller consulter à l'hospice, tout d'abord mis en quarantaine puis réouvert.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ché_po_faire.nul
Oberon
Maitres d'armes
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : sous terre
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: deux enfants morts à Mortensholm   Mer 29 Mar 2006, 00:44

Une activité inhabituelle, et assez insolite régnait autour du palais de Mortensholm. Un répurgateur était arrivé en ville à la suite de la mort de deux de ses confrères et s'était fait introduire auprès du Seigneur Manlaster. On avait pou voir sortir également un prêtre de Morr et certains paralient déjà de la mort de Manlaster. Mais le guerrisseur Ross Jarshsby avait fait taire les rumeurs en annonçant que le seigneur n'était pas encore mort.
Quelques heures plus tard, on avait découvert Ross dans un état critique au milieu son hôpital complètement sans dessus dessous. Il avait été agressé par un skaven. Ce dernier venait lui dérober une potion de guérison contre l'étrange mal affectant la ville et en particulier Alrick Manlaster. A présent lui même grandement infecté par cette étrange maladie, Ross chargea trois valeureux aventuriers; une elfe et deux humains; d'aller lui chercher l'ingrédient indispensable à la préparation de la potion : de la salicée. Une plante très rare ne poussant qu'en de rares lieux connus de quelques privilégiés. Les indications fournies par l'apothicaire leur permis néanmoins de se mettre en route vers une ruine proche des berges du Yetzin. Ils revinrent plus d'une journée après, épuisé et visiblement ayant subit de lourds assauts à en croire leur allure de retour de croisade. Leurs efforts ne furent pas tentés en vain puisque le guerrisseur concocta le remède espéré.

D'après certaines rumeurs, les aventuriers auraient rencontré une importante force skaven sur place. D'étranges lueur ont été aperçues jusqu'au village d'Herberaie. Certains pensent que les skaven se sont livrés à d'étranges rituels afin d'entrainer la chute de Mortensholm, comme si la whaaag ne suffisait pas. Le remède n'a en rien apaisé les esprits à Mortensholm. D'autant plus que le Seigneur Manlaster n'a toujours pas reparu et que certains le disent toujours alité et dans un état critique. Certains vont même jusqu'à dire que les skavens auraient laissé faire les aventuriers pour amener une chose encore plus terrible dans les murs de la cité...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ché_po_faire.nul
 
deux enfants morts à Mortensholm
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cameron, 22 ans, Papa, Deux enfants.
» MARIER DEUX ENFANTS LE TOPIC OFFICIEL
» bonjour a tous, aurélie.
» Problème de téléchargement ineffaçable
» [vds} intégral en dvd mariés deux enfants NEUF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Souffle - Princes en guerre :: Le coeur des tempêtes :: Le rivage ...-
Sauter vers: