Le Nouveau Souffle - Princes en guerre

basé sur le monde de Warhammer, les principautés frontalières
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMOW

Partagez | 
 

 Panique à Somjek

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ykhare
Aventurier
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Panique à Somjek   Mar 28 Fév 2006, 19:20

Alors que Logan, Franz et Lisenthiel se trouvaient à Somjek après y avoir accompagné leur nouvelle connaissance, une elfe laissée fort démunie par certaines mésaventures lors de son voyage depuis Athel Loren, chez le tailleur de renom qui y avait son échoppe, les rats étaient sortis en nuées des égouts et des réserves de grains, semblant comme fous.
A un moment le ciel nocturne s'était voilé et la terre avait tremblé fortement de brefs instants.
Lisenthiel avait songé aux événements à Herberaie qu'on lui avait rapportés lors d'un de ses précédents passages... des rats sortant de partout, sous l'influence d'une prochaine pleine lune de Morrslieb semblait craindre la prêtresse de Shallya là bas.

Logan et Lisenthiel avaient été orientés vers la réserve de grain de la taverne de la Marmite Dorée, supposément la plus grande, mais il ne restait plus tant de provisions que cela sur les étagères de la cuisine et réserve que leur montra le propriétaire des lieux, fort occupé à débarasser sa salle de nombreux cadavres de rats. D'autres encore sortirent, par une fissure dans le mur assez large pour les laisser passer, faite récemment par les secousses. Logan et Lisenthiel se séparèrent en quête d'un accès praticable aux égouts qui éviterait de passer par la crypte dont ils gardaient de forts mauvais souvenirs.

La rumeur avait alors couru dans la ville que quelque chose était tombé du ciel vers le nord-ouest.
Un fragment de Morrslieb ? Vers lequel convergeaient peut-être maintenant même une armée d'hommes-rats ?
Dans le doute Lisenthiel ne songea d'abord pas s'en approcher sans le concours de renforts nombreux... qu'elle n'avait pas... pensant donc même quitter la ville au plus vite. Quand elle vit un ogre foncer vers les portes ouest en braillant son intention d'y aller voir.

Elle le suivit à distance prudente... même si le suivre ne l'était sans doute pas, prudent. Traversant une étendue de plaines ils virent en parvenant au sommet d'une colline un cratère en contrebas, et durent bientôt se défendre contre une petite bande d'hommes-rats. La jeune elfe craignit de voir arriver à tout moment des renforts bien plus nombreux et de devoir battre en retraite mais ils en vinrent à bout, de ceux-là et de quelques autres traînant aux abords du cratère.

L'ogre déçu de voir si peu d'hommes-rats à écraser fonça tout droit vers le cratère sans prendre garde aux avertissements de l'elfe, levant sous ses pas avec la brise qui s'était mise à souffler une abondante poussière que Lisenthiel tenta d'éviter, se sentant bientôt plutôt mal sans savoir si elle devait le mettre sur le compte des poussières errantes, des coups reçus par les armes des hommes rats ou d'autre chose. L'ogre lui tendit des herbes extraites d'une trousse de soins, qu'après avoir tergiversé elle finit par devoir avaler avant qu'il ne se fâche tout rouge, certain qu'il était de leurs bienfaits.
Il ne sentait plus d'hommes-rats dans les abords, et à l'en croire le cratère ne recelait rien de particulier. Il n'y avait pas vu la météorite... enfouie plus profondément dans le sol... ou déjà emportée ? Quelque chose semblait avoir attiré des Skavens sur les lieux mais l'elfe et l'ogre en avaient vu bien peu.

Ils étaient donc retournés en ville, la jeune elfe passant un moment auprès du guérisseur avant d'aller se reposer pour reprendre la route de l'ouest.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Panique à Somjek
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» test de panique au corps-à-corps
» immunisé a la panique (?)
» Nouveau site !! Panique au casino !!
» Tests de Panique
» Pas de panique !! ;)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Souffle - Princes en guerre :: Le coeur des tempêtes :: Le rivage ...-
Sauter vers: