Le Nouveau Souffle - Princes en guerre

basé sur le monde de Warhammer, les principautés frontalières
 
AccueilPortailCalendrierFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexionMOW

Partagez | 
 

 [CAMPAGNE] : Un océan de verdure...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Waaagh
Admin
avatar

Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Terre d'accueil l'Aveyron
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: [CAMPAGNE] : Un océan de verdure...   Lun 23 Jan 2006, 04:02

La pseudo-acalmie semblant régner dans les principautés frontalières depuis quelques semaines était, semble t-il, l'annonce de désastreux évènements à venir; le calme avant la tempête.

Les orcs se massent à nouveau dans les montagnes noires, il devient encore plus dangereux d'emprunter la passe des crocs de l'hiver. Les nains de karak Izor, se sont repliés sur eux-mêmes verouillant les portes de leur cité et ne l'ouvrant qu'à de rares exceptions. Le Village de Kreutzhofen apparaît comme tout particulièrement isolé. Les autorités de mortensholm engagent des mercenaires afin d'effectuer des patrouilles aux abords de la ville. La peur est palpable. Le mot "Waaagh" traverse les esprits, mais personne n'ose le prononcer de peur d'apporter le malheur sur son village.


- sentiment partagé par les habitants des villes bordant les montagnes noires -


(N'hésitez pas à poster vos demandes, vos réactions , vos disponibilités ou autre HRP, à la suite de ce post... et RP également Wink )

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mow-lvp.forum2jeux.com/
Ykhare
Aventurier
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: [CAMPAGNE] : Un océan de verdure...   Lun 23 Jan 2006, 08:02

La vue acérée de l'elfe puis celle de l'humain avaient repéré les silhouettes bipèdes dans le lointain, descendant depuis le nord. L'armure d'os et la taille de l'être qui les menait, hors de portée encore de flêches ou carreaux, distingués ensuite alors qu'ils continuaient d'avancer prudemment, leur apprirent bientôt qu'ils ne devaient certainement pas s'attendre à une rencontre de voyageurs amicaux.

Ils furent aperçus à leur tour. Le cri de guerre affreux avait rententi alors, renvoyé de colline en colline jusqu'à la route en contrebas, figeant un bref instant l'humain, l'elfe et leurs bêtes lourdement chargées de minerais confié par les gens de Karak Izor à l'intention de leur confrère forgeron nain de Mortensholm, puis ils avaient hâté le pas avec fébrilité, espérant parvenir aux portes de la ville non loin avant d'être rattrappés.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Waaagh
Admin
avatar

Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Terre d'accueil l'Aveyron
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: [CAMPAGNE] : Un océan de verdure...   Mar 24 Jan 2006, 03:18

Oyez ! Oyez ! Nobles aventuriers des terres lointaines ! Le baron de Mortensholm double les récompenses pour toute personne effectuant des patrouilles au Nord de notre belle cité et qui ramène des scalps d'orc !

- Crieur publique sur la place du marché de mortensholm -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mow-lvp.forum2jeux.com/
Waaagh
Admin
avatar

Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Terre d'accueil l'Aveyron
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: [CAMPAGNE] : Un océan de verdure...   Mer 25 Jan 2006, 11:12

La rumeur se répand comme une trainée de poudre à herberaie : Mortensholm risquerait de céder sous les attaques des orcs.
Certains villageois prennent peur et fuient vers le sud.


- rumeur en circulation à herberaie uniquement -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mow-lvp.forum2jeux.com/
Waaagh
Admin
avatar

Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Terre d'accueil l'Aveyron
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: [CAMPAGNE] : Un océan de verdure...   Sam 28 Jan 2006, 13:02

Les herberins et Herberines ont connu une grande frayeur lorsque les gobelins ont quitté leur forêt pour envahir le village.

Le chef de la garde a pris les choses en main et le calme est vite revenu à herberaie.

L'elfe nommée Lisenthiel Zhaishelwe a été chargé de l'enquête. Le problème aurait été réglé, bien que personne n'en soit réellement persuadé.


- Les habitants d'herberaie -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mow-lvp.forum2jeux.com/
Ykhare
Aventurier
avatar

Nombre de messages : 53
Date d'inscription : 13/12/2005

MessageSujet: Re: [CAMPAGNE] : Un océan de verdure...   Lun 27 Fév 2006, 18:03

Un groupe d'orques passant à quelque distance au nord de Mortensholm avait été signalé, apparemment suivi par des éclaireurs volontaires dont la description, en particulier celle d'un vieil homme en robes et cape jaune et bleu, mit la puce à l'oreille de la jeune elfe.

Retraçant avec une certaine prudence ce qui avait dû être leur parcours elle trouva quelques temps plus tard les deux hommes, Franz Kugel comme elle s'en doutait mais aussi Logan, en triste état. Elle les aida à reprendre conscience et pensait retourner avec eux vers la ville mais le vieux mage furieux tenait à rester et rêgler leur compte aux Peaux-Vertes qui l'avaient mis en si piètre état.

Ils entendirent alors les tambours d'une troupe en marche, sans doute trop nombreuse pour être affrontée et trop proche pour parvenir à rejoindre la ville avant leur arrivée. Après quelques moments de recherches fébriles Lisenthiel et Logan s'étaient dissimulés derrière une cascade pendant que Franz à plat ventre dans l'herbe s'efforçait de discerner les mouvements de troupes en contrebas.

Deux heures durant passèrent des groupes de toutes tailles, semblant converger de l'est et du nord, pressés et peu bavards si ce n'est le nom qu'ils chantaient tous... Ma... Ma-quelque-chose... Lisenthiel peinait a entendre derrière le bruit de l'eau, et bientôt de ses propres tremblements et claquement de dents réprimés, l'humidité glacée les tenaillant elle et Logan.

Les mouvements en contrebas cessèrent enfin et ils se précipitèrent sur la berge enfiler d'autres vêtements encore à peu près secs tandis que Franz leur racontait ce qu'il avait vu et entendu. Il fut convenu qu'il fallait rentrer prévenir en ville, Franz insistant pour rester là se sentant trop épuisé pour marcher davantage. Ils voulurent retrouver le cheval du vieil homme qu'ils avaient vu au loin vivant avant de devoir trouver une cachette, mais l'animal était fou de terreur et s'échappa attirant l'attention d'une petite bande d'orques que le petit groupe mal en point dut affronter après avoir été repéré.

Quelques péripéties plus tard le chevalier Alrick Manlaster fut averti à Mortensholm, et les trois compères lui emboîtèrent le pas ainsi qu'aux quelques cavaliers qu'il enmena avec eux en reconnaissance, qui se heurtèrent à un autre groupe d'orques dans cette même passe qu'un grand nombre d'entre eux semblaient emprunter pour se diriger vers l'ouest.
Ils retournèrent rallier des renforts en ville avant de repartir une nouvelle fois vers le nord, une bataille plus conséquente s'engageant alors au cours de laquelle le chevalier abattit un orque de belle taille, quoi que pas le chef dont la horde avait scandé le nom semblait-il.

Dans les heures qui suivirent, alors qu'ils se faisaient panser plaies et bosses et pour deux d'entre eux soigner un début de rhume carabiné, les spéculations allèrent bon train sur l'objectif possible de ce si grand rassemblement d'orques.
Ce n'avait apparemment pas été Mortensholm, qu'ils auraient dépassée et laissée en arrière si la ville n'était venue porter la bataille à eux... Karak Izor ? La citadelle naine semblait trop inexpugnable. Kreutzhofen et au delà l'Empire par la passe des Crocs de l'Hiver ? Les géants en fermaient l'accès aux caravanes en cette saison, mais une armée nombreuse et peu regardante sur les pertes pourrait sans doute forcer le passage, et fondre sur le village sans fortifications et défendu par une petite milice paysanne...

Beaucoup de questions, qui s'effacèrent cependant inexorablement de l'esprit de la jeune elfe alors qu'elle se mettait en quête de repos, de préférence dans un bon lit après un bon bain, et devant un bon feu. Ne manquerait au tableau qu'un elfe de bonne compagnie, avait-elle songé à voix haute pour l'amusement du vieux mage qui prenait congé.


Dernière édition par le Mar 28 Fév 2006, 06:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Oberon
Maitres d'armes
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : sous terre
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: [CAMPAGNE] : Un océan de verdure...   Mar 28 Fév 2006, 02:46

Quelques heures auparavant....

La troupes d'orques parcourait les abords des collines de Hvargir D'Ouest en Est. Les sentinelles de Mortensholm avaient immediatement signalé la présence des peaux-vertes se préparant à une éventuelle attaque.

Le vieux mage venait de se faire payer par le chambellan du baron pour ses patrouilles sur les rives du Yeltzin. Immédiatemment au fait de la la situation il se rendit à la porte Nord dans l'idée d'en découdre avec les orques.

Accompagné de quelques cavaliers, il franchit les porte de la cité dans le milieu de l'après midi. Frantz et les soldats affrontèrent un premier groupe d'orques juste au Nord de Motensholm. Le combat fut rude et quelques soldats tombèrent héroiquement. Recevant des renforts, les hommes purent continuer le combat. Les orques furent, pour la plupart, tués. Le reste de leur groupe se dirigeant vers l'Est. Les hommes étaient victorieux mais Frantz Kugel était leseul à rester sur le champs de bataille. Ceux qui n'étaiant pas mort rentraient en clopinant ou en rampant jusque derrière les remparts.
Le vieux magicien, incapable de suivre une piste déambuler surle champ de bataille essayant de distinguer les traces d'orques parmi tout ce piétinement.
Il fut rejoint par Logan Matters. Tous deux suivirent la trace des orques grâce aux talents de pistueur de Logan. Les traces amenèrent à traverser le pont sur la rivère au Nord-Est de Mortensholm. Malheureusemnt pour eux ils se firent repérer au bout de quelques instants par les orques. Submerger par le nombre, ils furent laisser pour mort et dépouiller avant d'être retrouvés par Lisenthiel.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ché_po_faire.nul
Waaagh
Admin
avatar

Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Terre d'accueil l'Aveyron
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: [CAMPAGNE] : Un océan de verdure...   Mer 01 Mar 2006, 02:05

(J'interviens pour que certains éléments ne soient pas perdus - bis -)

Alors que certains étaient allés quérir le seigneur Manlaster, une armée gobelinoides pour l'essentiel des orcs, en provenance des plaines, a traversé les collines direction l'Ouest. Un immense Orc noir en armure complète était à sa tête, entouré d'une escorte de ses semblables tout aussi impressionants.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mow-lvp.forum2jeux.com/
Waaagh
Admin
avatar

Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Terre d'accueil l'Aveyron
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: [CAMPAGNE] : Un océan de verdure...   Jeu 02 Mar 2006, 11:03

Un petit groupe d'orc a été surpris à l'est d'herberaie. Ils étaient dans la mine équipés de pioches et de matériel pour extraire du minerai.
Avant de mourir, un des orcs à laisser entendre que la waaagh arrivait.

Les autorités d'herberaie ont été averties. Le chef de la garde a envoyé un messager à la tour rose afin de quérir du secours... D'autant qu'au Sud Somjek semble se préparer à la guerre... Et mortensholm semble fermée au reste du monde, engluée dans ses ennuis financier.

A la tour rose, la situation n'était pas meilleure. Cette dernière était assiégée. Les mages sont inquiets et trop débordés par les problèmes des orcs pour venir en aide à qui que se soit. Leur magie empêche les orcs de les vaincre, mais ils se concentrent uniquement à leur défense.

Les villes de Mortensholm, Herberaie, Kreutzhofen apparaissent particulièrement isolées et vulnérables en ces temps troublés. Laquelle tombera la première...

_________________


Dernière édition par le Lun 27 Mar 2006, 00:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mow-lvp.forum2jeux.com/
Waaagh
Admin
avatar

Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Terre d'accueil l'Aveyron
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: [CAMPAGNE] : Un océan de verdure...   Lun 27 Mar 2006, 00:19

La ville de mortensholm est en effervescence suite à la capture d'un orc dans les collines de l'Hvargir. C'est le capitaine de la garde en personne qui a mené les troupes à réaliser cet exploit.

L'orc fut interrogé par le capitaine et deux aventuriers prochent du seigneur Manlaster.

Quelques heures plus tard, le capitaine de la garde annonçait à la foule massée devant la tour de garde que l'orc était décédé. Mais avant de mourir, il avait révélé que de sombres heures attendaient les habitants du nord des principautés. La waaagh était sur le point de passer à l'action.


Tous les habitants de mortensholm stockent les provisions et se préparent au pire...


(Scénario du vendredi 24 mars)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mow-lvp.forum2jeux.com/
Waaagh
Admin
avatar

Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Terre d'accueil l'Aveyron
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: [CAMPAGNE] : Un océan de verdure...   Lun 27 Mar 2006, 00:27

S'aventurer dans les montagnes Noires est devenu extrèmement périlleux. De nombreuses bandes d'orcs, en maraude, semblent se regrouper.

Karak Izor n'a plus donné signe de vie depuis plusieurs jours...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mow-lvp.forum2jeux.com/
Waaagh
Admin
avatar

Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Terre d'accueil l'Aveyron
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: [CAMPAGNE] : Un océan de verdure...   Mar 28 Mar 2006, 02:22

Mortensholm a passé sa première nuit de terreur. Le seigneur Manlaster avait fait verrouiller les portes de la ville. Plusieurs fausses alertes ont déclenché la panique. Les orages ne cessaient de gronder. La visibilité réduite n'arrangeait rien. La tension était à son maximum...

Au petit matin, alors que les habitants de la ville avaient réussi à s'endormir, un cavalier se présenta devant les portes. Un homme visiblement épuisé et déclarant venir de Kreutzhofen demanda audience au seigneur Manlaster. Il annonca que Kreutzhofen avait été victime de la waaagh orc. L'homme demanda au Seigneur Manlaster d'intervenir au nom des anciens traités de défense liant les deux villes.

Ne pouvant laisser sa ville sans défense, le seigneur Manlaster réunit un petit groupe d'aventurier : une dame venue de la lontaine Cathay dont personne ne connait le monde, le chevalier Andromède, la dame elfe Lisenthiel, le mage Kugel et le pisteur Logan Matters. Une autre personne sembla les accompagner sans que personne ne sache rien d'elle. Ce groupe se porta volontaire pour porter secours au village de Kreuzthofen perdu dans les montagnes noires, berceau de cette nouvelle Waaagh. Louons leur courage et que leurs noms restent dans l'histoire des Principautés.

Leur départ dans la matinée fut rapidement organisé... Ils partirent vers leur destinée. Nul ne sait les tourments qu'ils durent affronter, mais ils revinrent au petit matin de la journée suivante avec la Waaagh toute entière à leurs trousses. Visiblement épuisés, marqués et blessés, leurs seules paroles furent que Kreutzhofen n'existait plus... Nul n'eu le courage de mettre en doute leurs dires.

La Waaagh s'arrêta aux portes de la ville. Un immense orc noir, en armure auréolé d'une lueur malsaine, apparu dans un immense éclair de lumière. Il annonça la fin de Mortensholm ! Ce n'était pas la première fois que cela se produisait, mais cette fois-ci tout le monde en était intimement persuadé. Les centaines d'orcs se retirèrent en hurlant, grognant et vociférant des paroles incompréhensibles dans leur immonde langage.

Le seigneur Manlaster n'était pas apparu. La population de Mortensholm était prête à destituer ce couard ! C'est alors qu'on apprit qu'il était alité. L'étrange maladie qui semblait se répandre en ville avait frappé le seigneur de Mortensholm en personne !

Certains murmurèrent qu'un Skaven s'était introduit de nuit dans la ville et avait frappé le seigneur Alrick avec un dard empoisonné...



Jamais la panique n'a été aussi grande à Mortensholm. Devant la pressionde la population le Chambellan a du réouvrir les portes de la ville. La population fuit cette cité maudite au risque de répandre la maladie dans toutes les principautés. Le seigneur Manlaster mourrant, les querelles de jeunes nobles imbus de pouvoir se ravivent. Jamais la garde n'est apparu aussi demoralisée et divisée. Le capitaine tente de rallier ses troupes mais il apparaît bien isolé. On murmure que même le chambellan envisagerait de prendre le commandement de la ville.

Ils sembleraient que les forces en action aient gagné la bataille de mortensholm avec une seule arme... la peur.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mow-lvp.forum2jeux.com/
Oberon
Maitres d'armes
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : sous terre
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: [CAMPAGNE] : Un océan de verdure...   Lun 29 Mai 2006, 02:31

Les orques sont toujours présents autour de la cité de Mortensholm et aux alentours. En effet, la cité humaine a du subir de nouveaux assauts de la part des peaux-vertes. Ces derniers semblent avoir reçu le soutien des gobelins et ont enrolé de terrible créatures : des trolls. Les défenses de Mortensholm ont tenu bon mais tout le monde se demande jusque quand les murs vont résister aux attaques de la whaaag. La tête de leur chef est mise à prix mais les volontaires pour aller le débusquer sont rares voire même inexisant selon les rumeurs le splus pésimistes. Il faut dire que certains sont persuadés d'avoir aperçu les têtes de certains chasseurs de primes ornant les armures des capitaines orques.
Plus que jamais les humains de Mortensholm mobilisent leurs troupes alors que la menace des villes de l'Est est toujours présente

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ché_po_faire.nul
Waaagh
Admin
avatar

Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Terre d'accueil l'Aveyron
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: [CAMPAGNE] : Un océan de verdure...   Lun 29 Mai 2006, 04:13

Le capitaine de la garde de Mortensholm, sous les directives du seigneur Alrick, a décidé de ne plus subir et de passer à l'action.
Le sergent Tao a été désigné pour mener une mission d'extermination d'une bande d'orcs sauvages implantée dans une grotte au nord de Mortensholm.

A la vue des trophées, notamment la tête d'un orc de bonne taille, la population a acclamé son nouvel héro.

Le capitaine de la garde a tout de même nuancé cette victoire et déploré la perte de quelques jeunes recrues. La remarque en a été faite, en aparté, au lieutenant Tao.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mow-lvp.forum2jeux.com/
Oberon
Maitres d'armes
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : sous terre
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: [CAMPAGNE] : Un océan de verdure...   Mer 21 Juin 2006, 01:29

Une nouvelle fois Mortensholm a du faire face à une déferlante de peaux vertes. Cette fois ci, la cité a été attaquée par le sud. Les troupes humaines ce sont regroupées au péage sud de la ville afin de contenir l'assaut. Le lieutenant Tao accompagné du Seigneur nain Grom Gorimson ontmené l'attaque alors que le capitaine de la garde était emmené à l'hopital suite à la première vague orque. Les humains sont sortis victorieux mais à quel prix ! Les défenses de la ville à peine reconstituées sont maintenant très affaiblies. Les hommes espèrent que la leçon qu'ont reçue les orques les calmera pendant un moment, au moins jusqu'à temps que la cité se réorganise.
ll semblerait que la garde essaye d'étouffer un incident survenu à l'auberge du Rat Crevé juste avant la bataille. Certains affirment avoir entendu des bruits de combat violent au premier étage de l'établissement. Peu de temps après la fin du vacarme on aurait aperçu Le lieutenant Tao, un nain et quelques gardes se précipitant vers la route du Sud.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ché_po_faire.nul
Waaagh
Admin
avatar

Nombre de messages : 380
Age : 41
Localisation : Terre d'accueil l'Aveyron
Date d'inscription : 09/12/2005

MessageSujet: Re: [CAMPAGNE] : Un océan de verdure...   Mer 21 Juin 2006, 02:21

Le vieux nain jura. On l'y reprendrait plus. Ces humains vaniteux et incapables. Il examinait les marques laissées par les armes orcs sur son armure. "Cela nécessitera quelques heures de travail" dit il à voix haute. Mais comment s'était-il retrouvé embarqué dans cette guerre. Les nains avaient fait fuir les orcs aux alentours de leur cité, et voilà que lui retournait les affronter. Seul Grungni en connaissait les raisons, se fit-il comme réflexion. Tant de sang répandu. Au moins ce n'était pas celui de ses frères.
Grom Gorimsson - intendant de la cité de Karak Izor -

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mow-lvp.forum2jeux.com/
Oberon
Maitres d'armes
avatar

Nombre de messages : 291
Age : 37
Localisation : sous terre
Date d'inscription : 11/12/2005

MessageSujet: Re: [CAMPAGNE] : Un océan de verdure...   Lun 21 Aoû 2006, 10:36

Des elfes avaient peuplé la forêt autour d'Herberaie, et le bourgmestre ainsi que le chef de la garde allaient louer les dieux pendant des lunes de cette présence.
C'est à la tombée de la nuit que les premiers gobelins avaient été aperçu. Un elfe présent sur les lieux avait alors aidé le chef de la garde herberine à organiser la défense de son village. Les premières attaques furent assez meurtrière parmi les rang des humains mais ils teinrent bon encouragé et soutenu par les elfes, à présent au nombre de trois. Les assaut de gobelins laissèrent place à ceux des orques. Le combat devint vite inégale mais porté par leur ferveur protectrice les humains et elfes finirent, au prix de nombreuses blessures, par repousser la horde verte. Malgré les demande du bourgmestre et du chef de la garde, les elfes uittèrent herberaie à la poursuite des orques dans le but de vaincre leur chef. Ils se dirigèrent alors vers le campement orque dans les plaines. A partir de là les récits divergent selon les conteurs. Ce qui est sûr cest qu'un grande bataille se déroula dans les plaines. Certains dirent que les murs de Mortenshlom tremblèrent des conséquences de ce combat, d'autes affirmèrent que les elfes avaint reçu l'aide d'un puisant espri de la forêt, mais tous les récits s'accordèrent sur le fait que le terrible chef de la whaaag orque était toujours en vie.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.ché_po_faire.nul
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [CAMPAGNE] : Un océan de verdure...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[CAMPAGNE] : Un océan de verdure...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La campagne de l'été : la couronne du destin...
» Blau Fluss, atterrissage en campagne près de Frankfurt.
» Campagne D&D 3.5 Nouvelle Année
» Campagne EMPIRE PLANETAIRE sur Tours
» marnes 1918: friedensturm hexasim la campagne!! trop top!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Souffle - Princes en guerre :: Le coeur des tempêtes :: Le rivage ...-
Sauter vers: