Le Nouveau Souffle - Princes en guerre
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Nouveau Souffle - Princes en guerre

basé sur le monde de Warhammer, les principautés frontalières
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexionMOW
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Ombres et lumière : le temps d'une nouvelle ère ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Macadam
Admin
Macadam


Nombre de messages : 453
Age : 50
Date d'inscription : 05/12/2005

Ombres et lumière : le temps d'une nouvelle ère ... Empty
MessageSujet: Ombres et lumière : le temps d'une nouvelle ère ...   Ombres et lumière : le temps d'une nouvelle ère ... EmptyVen 30 Déc 2005, 05:23

Debut de l'année 2516

Nul ne sait ce qui se passa ce jour là dans le petit village de Moslav ...

Les pires démons y furent pourtant autrefois affrontés et vaincus.
On parlait d'un monstre géant mi femme mi arraignée qui voulait se venger de ses ennemis, de complots déjoués et des perfidies du comte Rustovich de Vidovdan.

Mais pourtant, fort d'alliances des plus sombres, le comte décupla ses forces. Il rassembla une armée de démons dans ces terres pourtant si peu propices à leur maintient. Il scella d'etranges rituels avec celle qu'on appelait désormais la sorcière mangeuse d'hommes dont on dit qu'elle aimait torturer et donner du plaisir à quiconque l'approchait de trop près, Kara Morgan, l'instrument du mal qui permis au comte de se débarrasser de ses ennemis mais pas seulement, une ombre plus menaçante, plus pesante devait achever le trio.

Son nom fut banni des terres libres pour eviter son retour, il cherchait sa promise pour enfanter la fin du monde et ... à Moslav il l'a trouva...

Eldora, la créature la plus belle et la plus puissante de ce monde trouvera la mort en refusant son héritage tout comme sa mère ...

Nul ne sait vraiment ce qu'il advint mais le seul à avoir survecu à cette bataille sanglante fut le comte qui leva ensuite une armée pour écraser les villes de l'est.

Si il avait pu il l'aurait fait mais le chevalier Alrick Manlaster, le dernier espoir de l'empire, le seul assez fou pour oser défier le comte car il n'avait plus rien à perdre, reussi à maintenir le front vers l'ouest en libérant Mortensholm et en sauvant Matorca.


Personne n'entend plus parler des nains. Leurs Karack s'isolent du monde leur honneur n'etant plus qu'une ombre dans leurs lanternes, ils ne pensent plus qu'à leur unique survie, s'éloignant des hommes et de leurs conflits.


Pendant ce temps là, le chaos s'installe, grignotant les fondations d'un monde ou pourrit peu à peu une civilisation déjà corrompue.

Quant à moi, Holdarnel, je pars en exil pour la Tilée, ayant perdu mes muses, il ne me reste que ma prose et mes jambes pour l'emporter vers des horizons moins sombres ...



Holdarnel
Revenir en haut Aller en bas
 
Ombres et lumière : le temps d'une nouvelle ère ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bonne nouvelle : le forum aussi fait sa MAJ !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Nouveau Souffle - Princes en guerre :: Le coeur des tempêtes :: Le rivage ...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser